Nos Actualités


01/ UNE NOUVELLE RESTAURATION D’EGLISE POUR PRADEAU MORIN MH



La ville de Bagneux a décidé de confier à Pradeau Morin Monuments Historiques les travaux de restauration de l’ensemble des façades extérieures en pierre de taille de l’église Saint Hermeland.
Cette église fut l'un des premiers édifices classés au titre des Monuments Historiques en France, dès 1862. Elle a été construite entre 1160 et 1230, à une époque de grand renouveau de l'architecture religieuse.

Maître d’ouvrage : Ville de Bagneux
Maître d’œuvre : A&M Patrimoine
Livraison : Juin 2019

02/ L’ILOT GAITE SCENE MONTPARNASSE :
PRADEAU MORIN PARTICIPE A LA REHABILITATION DE L’ILOT GAITE SCENE MONTPARNASSE



Pradeau Morin s’est vu confier, fort de son savoir-faire hôtelier, les travaux de rénovation de l’hôtel Pullman (32 étages et 957 chambres). Cette opération, réalisée en association avec Eiffage Construction Grands Projets, s’intègre dans le projet de réhabilitation complète et la mise en valeur de cet ilot mixte qui comprendra à terme, outre cet hôtel, des bureaux (12 450m²), un centre commercial (36 100m²) mais aussi des équipements publics tels que des logements sociaux, une crèche et une bibliothèque municipale.

Maître d’ouvrage : Unibail-Rodamco
Architectes : MVRDV, architectes mandataires ; SRA, architectes d’exécution
Décorateur Hôtel : CUT Architecture
Maître d’œuvre d’Exécution : EGIS

03/ Gare paris austerlitz
PRADEAU MORIN MH SIGNE LA RENOVATION DE LA GARE PARIS AUSTERLITZ



Pradeau Morin Monuments Historiques s’est vu confier par la SNCF la restauration de l’ensemble des ouvrages en pierre de taille dans le cadre de la réhabilitation de 23 travées de la Grande Halle inscrite à l’inventaire supplémentaire des Monuments Historiques, de la petite halle latérale de la Gare Paris Austerlitz, du bâtiment enserré entre la grande halle et le pavillon de l’horloge. Ce chantier, long de 210m, se déroulera dans un site en exploitation ou transitent plus de 22 millions de personnes chaque année.

Maître d’ouvrage : SNCF Mobilités / Gares & Connexions
Maître d’œuvre : AREP
Livraison : Avril 2020

04/ UN APPARTEMENT DE TRES HAUT STANDING POUR PRADEAU MORIN



Pradeau-Morin Rénovation s’est vu confier les travaux et la décoration de qualité exceptionnelle d’un appartement situé sur les quais Parisiens. La décoration a été confiée au décorateur Jacques Garcia. L’appartement s’étend sur 3 niveaux en superstructure dans un bâtiment dont les logements voisins sont occupés et les commerces au rez-de-chaussée restent en activité.
Les équipes de Pradeau-Morin se sont entourées des meilleurs artisans spécialistes pour la réalisation de ce projet.

Maître d’ouvrage : Privé
Architectes : Atelier Jean De Montjou
Décorateur : Studio Jacques Garcia

05/ SOIREE SIMI PRADEAU MORIN ET EIFFAGE CONSTRUCTION TERTIAIRE



Traditionnellement, pendant le Salon de l’Immobilier d’Entreprise organisé au Palais des Congrés à Paris, Pradeau Morin et Eiffage Construction Tertiaire s’unissent pour organiser un dîner Alsacien auquel sont conviés leurs principaux partenaires qui apprécient l’ambiance festive et conviviale de cet évènement.

06/ Dans la presse

Hoxton paris



PARISBOUGE.FR
The Hoxton Lire l’article

Les Echos.fr
L'adresse : The Hoxton Paris Lire l’article

marieclaire.fr
The Hoxton Paris : l’hôtel le plus cool du moment Lire l’article

Elle.fr
Pourquoi The Hoxton Paris est le nouveau lieu où tous les hipsters veulent aller ? Lire l’article